traduction de Privacy Policy

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] traduction de Privacy Policy

    Bonjour,
    serait-il possible d'avoir la traduction de 2 ou 3 choses qui semblent manquer dans le formalaire de consentement:
    joomla 391, et langue 3910:
    On voit dans l'odre du form
    WEB SITE PRIVACY
    Privay Policy
    puis en cliquant sur le bouton : Read The FULL privacy policy
    puis le bouton marqué OFF

    Désolé mais impossible de charger une image, aussi bien en JPG qu'en PNG
    merci de votre réponse

    Dernière édition par mjt78 à 07/01/2019, 23h56

  • #2
    Pas de réponses??

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      as-tu trouvé une réponse/solution ou toujours rien?

      Commentaire


      • #4
        Non toujours rien, les messages sont toujours en anglais

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          si personne ne répond c'est surement qu'on ne comprend pas votre question

          Même si pour l'instant il y a un souci avec les images sur le forum, vous pouvez toutefois utiliser des hébergements d'images pour nous en dire plus sur le souci exact rencontré
          Fournit une image libre uploadergement et l'intégration d'hébergement pour les forums. photo gratuithébergement et de partage de photos pour les sites web et des blogs.


          Car à ma connaissance, la traduction est complète ...
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #6
            voici un complément d'explication avec une copie d'écran sur:https://i.postimg.cc/NfrJG9GV/rgpd.png
            Après avoir mis en place la politique de confidentialité, quand un utilisateur se connecte, il obtient la page dont l'image est sur le site de postimg
            il y a 3 zones non traduites (en jaune)
            Il y a peut-être une interférence avec community builder que j'utilise.
            merci de votre réponse

            Commentaire


            • #7
              Privacy Policy : Politique de confidentialité
              Cookie Policy : Politique concernant les cookies

              Cordialement,
              Chabi01 - http://www.xlformation.com

              Commentaire


              • #8
                Merci pour la traduction, mais ça, ce n'est pas tout à fait (je dirai même 'du tout") la réponse au problème, qui est d'avoir la traduction dans les formulaires

                Commentaire


                • #9
                  Et si tu modifies le texte dans le plugin "Système - Consentement à la politique de confidentialité", cela ne fonctionne pas ??
                  Cordialement,
                  Chabi01 - http://www.xlformation.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Sinon, cherches ces clés pour les traduire :

                    PLG_SYSTEM_PRIVACYCONSENT_NOTE_FIELD_DEFAULT
                    PLG_SYSTEM_PRIVACYCONSENT_REDIRECT_MESSAGE_DEFAULT
                    PLG_USER_TERMS_NOTE_FIELD_DEFAULT
                    PLG_CONTENT_CONFIRMCONSENT_FIELD_NOTE_DEFAULT

                    (il y en a d'autres : cherche sur les clés "privacy")
                    Cordialement,
                    Chabi01 - http://www.xlformation.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec une petite recherche des clés, je trouve :
                      PLG_SYSTEM_PRIVACYCONSENT_LABEL="Web Site Privacy"
                      PLG_SYSTEM_PRIVACYCONSENT_FIELD_LABEL="Privacy Policy"


                      Cordialement,
                      Chabi01 - http://www.xlformation.com

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir,
                        le problème est réglé. Pour corriger, j'ai dû faire la manip suivante:
                        1. copier les fichiers de langue concernant le privacy de mon environnement de dev où ça fonctionnait vers l'environnement de prod, bien que le composant de traduction soit au dernier niveau (3.8.10.1)
                        Il me semblait qu'il y avait une cohérence dans la numérotation des versions avec joomla (je suis en 3.9.1.
                        merci de vous êtes intéressés à mon pb.
                        cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          La version des fichiers de langue française est 3.9.1.0 !
                          Si tu as la 3.8,10 c'est que ta mise à jour du pack de langue n'a pas été faite et qu'il te faut récupérer le pack depuis le site joomla.fr et l'installer. Il m'est parfois arrivé, sans que je comprenne pourquoi, que les mises à jour ne me soient pas proposées sur certains sites, m'obligeant à les faire de cette manière.
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Lorsque je recherche les mises à jour, on me dit qu'il ny en a pas. Il y a probablement un pb de ce coté là. A creuser éventuellement
                            merci pour ta réponse

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc récupère le pack et installe-le. Tu peux aussi tenter de régénérer la liste des sites de mise à jour, dans la gestion des extensions.
                              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X